Les comptes pour la famille

Lorsque vous avez des enfants adolescents, 'les comptes pour la famille' sont la meilleure manière de gérer les finances de votre famille.

Les banques traditionnelles ont négligé la gestion bancaire des familles depuis longtemps, mais avec ipagoo, vous serez en mesure d’ouvrir un compte, individuellement ou conjointement avec votre conjoint/partenaire et d’en ouvrir un pour chacun de vos enfants en utilisant le même accès (les enfants doivent être âgés d'au moins 11 ans). Lorsqu’ils se connectent ils verront uniquement le compte que vous leur avez dédié, ils auront aussi leur propre carte liée à leur compte.

Vous serez en mesure de gérer leurs plafonds de dépenses, ainsi que d’automatiser le seuil hebdomadaire ou mensuels maximum de leurs dépenses. En cas de voyage ou d'études à l'étranger, vous pourrez soutenir financièrement vos enfants à tout moment, avec des paiements en temps réel gratuits.

Grâce à une vision sur l'intégralité des dépenses, des outils de plafonds de dépenses et des alertes sur les soldes des comptes, effectuer le budget de sa famille n’a jamais été aussi facile.

Ce service sera bientôt disponible pour les clients d’ipagoo.