FAQ

Réponses aux questions les plus courantes que vous pourriez avoir à propos d'ipagoo et ses services

Questions fréquentes

Pour les cartes de débit prépayées Mastercard® perdues ou volées, vous pouvez appeler :

  • France: +33 1 84 88 87 81
  • Angleterre: +44 20 7462 8416
  • Italie: +39 02 947 57 114
  • Espagne: +34 911 88 00 36
Category: faq

1er document doit être: 

  • Carte Nationale d’Identité (nouveau format)
  • Passeport

 

2eme document doit être:

  • Carte Nationale d’Identité (nouvelle) ou Passeport (si pas utilisé en document numéro 1)
  • Permis de conduire
  • Carte (ou Titre) de séjour
  • Carte Vitale (avec photo)
  • Livret de famille(seulement pour les mineurs)
  • Certificat de naissance
  • Un avis d’impôt émis par les autorités françaises
Category: faq

Vous pouvez contacter ipagoo Service Client par email, Web chat ou par le biais de nos pages officielles sur Facebook et Twitter.

Vous pouvez trouver toutes les informations ici: https://ipagoo.fr/contactez-nous/

Category: faq

Durant nos périodes de tests, notre Service Client sera opérationnel entre 09:30 – 18:30 du lundi au vendredi, sauf jours fériés. Nous avons un service de réponse automatique disponible si vous désirez une assistance au-delà des heures classiques de travail et nous vous répondrons dès que possible. Au fil du temps ipagoo étendra ces heures de Service Client.

Category: faq

Oui. ipagoo est réglementé par la Financial Conduct Authority (FCA) au Royaume-Uni ainsi que par les organismes de réglementation dans les pays où elle opère. La réglementation à laquelle ipagoo est soumise, lui impose des obligations de sécurité très strictes pour se protéger contre la fraude et les cyberattaques qui pourraient compromettre l’argent de nos clients.
Plus important encore, ipagoo n’investit pas ni prête l’argent de ses clients. Il garde l’argent séparé de ses propres actifs. Pour cette raison, votre argent n’est pas soumis à des risques de crédit ou de marché, ni exposé aux propres risques de la société ipagoo, ce qui serait le cas avec les banques traditionnelles.
Votre argent n’est pas protégé par le FSCS au Royaume-Uni si votre argent est sur un compte au Royaume-Uni. Dans certains pays où ipagoo agit, la réglementation locale change pour permettre à l’argent des clients ipagoo détenue dans ces pays d’être protégée par le système de garantie de dépôt local. C’est le cas en France.

Category: faq

Vous pouvez vous enregistrer et ouvrir un ou plusieurs comptes avec ipagoo si vous êtes:

  • âgé de minimum 11ans
  • de nationalité ou résident d’un des pays éligible (liste ci-dessous)

Les ressortissants européens résidant de certains pays considérés à risqué élevé peuvent ne pas être autorisé à ouvrir un compte avec ipagoo. Nous étudions chaque demande individuellement.
Liste des pays et territoires éligibles ici.

Category: faq

Afin de recevoir votre carte de débit ipagoo, vous devrez tout d’abord la demander à l’aide de l’application mobile ipagoo. Pour commencer, entrez dans l’App mobile ipagoo et cliquez sur l’icône de la carte (situé au bas de l’écran sur iOS et sur le dessus pour les téléphones Android). Cliquez sur le «  » symbole pour choisir quelle carte vous voulez à partir des couleurs proposées, puis sélectionnez comment vous voulez que votre nom soit affiché, la langue de la lettre qui vous sera envoyée avec la carte, ainsi que le principal pays où la carte sera utilisée.

Accepter les conditions d’utilisation et cliquer sur « Soumettre ».

Si la commande est réussite, vous verrez que la carte commandée reste sur l’écran de carte comme « non actif ».

La carte vous sera envoyée par courrier postal à l’adresse que vous avez utilisée pendant le processus d’adhésion, ou en cas de mise à jour à l’adresse la plus récente que nous avons pour vous. La carte de débit ipagoo arrivera à votre adresse dans les 5 jours ouvrables.

Category: faq

Pour compléter votre inscription avec ipagoo, que vous devrez prendre un selfie avec votre document d’identité. Pour des raisons de sécurité, ce selfie doit être géolocalisé à l’adresse que vous avez entré lors de l’enregistrement, merci de regarder nos vidéos ci-dessous pour comprendre comment faire pour activer la géolocalisation sur votre téléphone et sur votre appareil photo.

iOS

 

Android

Category: faq